Le 14 mai 2026, l’industrie du pneu hors d’usage s’est réunie au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe dans le cadre de la 6e édition du Rendez-vous de l’industrie du pneu hors d’usage, organisé par Recyc-Québec.
L’événement proposait une série de conférences portant notamment sur l’innovation, l’économie circulaire et les enjeux environnementaux du secteur.
Cette journée a également favorisé les échanges et le réseautage entre les différents acteurs de l’industrie.
Plusieurs experts et intervenants du milieu ont partagé leurs perspectives sur les défis actuels ainsi que les solutions et initiatives mises en place pour faire évoluer le secteur.
Nous reviendrons plus en détail sur les conférences, les échanges et les principaux enjeux abordés lors de cet événement dans notre prochaine infolettre.









Crédit images Pierre Thériault



